Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation nirvana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

salut je m appelle sarah j ai 18 ans je suis en terminal stg(sience et technologie de la gestion oui sa fait peur dis comme sa lol)je joue depuis pas de temps a gladiatus plus a d autres jeux comme travian ou kingsage
je suis aussi une fan de final fantasy
sinon dans la vie bah j essaye de jouer de la guitare c est dur vue que je prend pas de cours je suis une fan de rock je peu écouter des truck super hard comme metallica , iron maiden , slayer , trivium ou des groupes super doux green day ect
bien sur mon groupe préferé est nirvana Mort de Rire

me voici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

Encore une fois bienvenu Sarah ( au passage joli photo je pensé que ce n'était pas toi dessus ) pas mal  Embarassed

nirvana
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

merci Embarassed  mais le noir et blanc y en est pour beaucoup

MSN
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

Rebienvenue sarah et effectivement très belle photo qui me fais penser aux dessins du dessinateur luis Royo je ne sais pas si tu connais mais je pense que cela te plairait Wink dès que tu pourras tu mettras ta photo sur le trombinoscope avec nous autres looool
Bon jeu parmis nous Very Happy

fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

pourrais tu nous dire de quelle ville es tu aussi ? Wink

nirvana
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

je suis dans le 93 pour etre précis à drancy je vais me renseigner sur luis Royo Smile

MSN
ct2a
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

Re coucou à toi.
Je vois qu'Amine est déjà tombé sous ton charme...

Very Happy

franckychou
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

Embarassed Embarassed heu ... salut beauté *mode loveur* ^^ Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

bienvenue a toi

je voit que les rang s'agrandissent, c'est bien ça Wink

Visiter le site web du posteur
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

drancy je connais je bossais à montefermeil et clichy sous bois et j ai habité sur Villemomble et le raincy Wink

Edwin009

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

Okay joli photo Twisted Evil

nirvana
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

merci beaucoup à tous je voie ou se trouve Villemonble j ai regardée les dessins de luis Royo je trouve que c'est magnifique bien entendue faut aimer se genre d'art mais moi j'adore

MSN
aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

j'aimerai te présenté autres chose sarah alors dans le méme style mais sa je sais que sa va plus te plaire
(victoria frances) un peu dans le genre gotique Evil or Very Mad

nirvana
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

oui oui je connais la photos de mon profil est d'ailleur un de ces dessins j'adore trop elle déssine vraiment trop bien

MSN
Edwin009

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: présentation nirvana Répondre en citant

c'est qu'il ont bon gout les ma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: présentation nirvana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation