Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'Edwin009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwin009

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

voilà moi c'est Amaury et je viens me présenter pour recréer un "liens" entre nos guilde (les LCCA et leurs "jumelles") vu qu'on est allié mais qu'on ne ce connait pas du tout ce que je trouve personnellement dommage
sinon je suis belge donc pour aucune de vos équipes de foot :arrow:  mais pour le standard si par hasart vous connaissiez
je joue au basket et au tennis

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckychou
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

salut amauri =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ct2a
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

Salut Amaury
Merci de ta présentation sur notre forum

fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

salut amaury je te connais déjà un peu par nos differents message Wink ton initiative est très bonne et merci de ta présentation sur notre forum Wink

Edwin009

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

merci à tous et que notre alliance dure le plus longtemps possible

Edwin009

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

merci aussi a simon de s'être présenter chez nous

Simon
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

C'est normal mais c'est grâce a toi

aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

bienvenue EDWIN  Okay
j'aime bien ton idée de rapprocher nos deux guildes
j'ai fait un tour dans la tienne elle est pas mal j'ai eu juste un petit probleme j'ai voulu me présenter a mon tour mais je n'y arriver pas
Donc si un membre peut me montrai sa serai sympa

Edwin009

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: présentation d'Edwin009 Répondre en citant

t'es tu déjà inscrit?
car si non c'est normal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: présentation d'Edwin009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation