Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peterx
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

bonjour à tous

je me nomme Pierrick, 37 ans, marié et père de 3 merveilleux enfants entre 6 et 10 ans et nous habitons Lyon. Je bosse dans la finance.
Je pratique le rugby pour le plaisir avec une équipe de joyeux barges (on se fait de belles 3ème et 4ème mi-temps) après avoir joué longtemps au handball e je fais, lorsque j'ai le temps, du ski et du funboard (enfin cela fait longtemps que je 'ai pas profité d'une bonne tempete pour aller glisser). J'aimerai bcp me mettre au surf mais les vagues sont rares sur la région Lyonnaise. Pour le foot, je serai plutot supporter de l'ASSE on ne renie jamais son enfance) meme si je regarde l'OL.
Je suis content que Lyon ait une belle équipe pour que cela contribue au rayonnement de la région et aussi car tout le monde est jaloux de ce qu'a réussi à batir Aulas que ce soit dans les autres clubs et dans les rédactions de nos chers journalistes parisiens.

Je joue pas mal à BF2 en ligne sur des serveurs francophones.

En tout cas je suis ravi de vous rejoindre et d'après le peu que j'ai pu voir en 2 jours, cette team a l'air d'etre tres cool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ct2a
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

Sois le bienvenu parmis nous Pierrick.
J'espère que l'ambiance te plaira.

Very Happy

peterx
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

surtout si tu continues à mettre des avatars comme Bono
vivement le concert cet été

deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

bienvenue Smile Razz

Visiter le site web du posteur
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

Bienvenue Pierrick alors je te rejoins sur le fait d'être fan de rugby (pour moi c est le stade francais) et pour le foot (perso c est l OM qui a bercé mon adolescence Wink mais je te rassure je suis un super critique aussi et pas jaloux de Aulas (et lui je l aime vraiment pas looool ) et d ailleur tu dois etre comme moi d avoir enfin un championnat très serré Wink
Je pense que tu te plairas parmis nous car effectivement nous sommes très cool Wink
Je vois aussi que tu es un voisin car Grenoble n est pas bien loin de Lyon et d ailleurs je pars à chassieu de mi avril à fin mai pour un stage et un concours me permettant d'évoluer en grade dans mon boulot Wink

peterx
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

effectivement chassieu n'est pas loin d'autant que je m'entraine au rugby à coté vers genas

ct2a
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

peterx a écrit:
surtout si tu continues à mettre des avatars comme Bono vivement le concert cet été

Et oui,j'attends cela avec impatience... malheureusement, je n'ai pu acheter ma place car je travaillais vendredi quand ils ont ouvert les ventes... et à mon retour à 16h00.. Plus rien à vendre.. bouclé.
:-(

peterx
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

j y vais le 11/07
en fait le truc c'est d'etre inscrit sur le site comme membre et il y a une prevente qui a lieu mardi
si jamais j'entends parler de place je t en parle

ct2a
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: myself Répondre en citant

J'attends aussi pour un taff en juillet donc super difficile pour conjuguer les deux...
Ils repassent en 2010, et là j'espère bien être présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation