Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartacus01
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt à tous je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 20ans je suis de l'ain et je suis étudiant à l'iut de villeurbanne en génie mécanique et productique

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Guillaume nous sommes ravis de t accueillir parmis nous Wink
On est pas bien loin l un de l autre alors car je suis de Grenoble Wink
Villeurbanne je connais un peu je passe parfois des examens professionnels la bas à l université dont je me souviens plus le nom loool
BON JEU Wink

spartacus01
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je connais un peu grenoble mais c'est surtout chamrousse ou je vais l'été lors de la course de cote
tu connais?

fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bien sur que je connais Wink chamrousse est aussi une bonne petite station de ski lol

deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant