Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naesya
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh! Répondre en citant

Coucou à tous, Laughing

Alors voilà, je suis un tout ptit bout de femme de 1m58 et d'un poids plume (ui ui ca existe!) qui vit dans un tout ptit bout de pays voisin du grand Hexagone! (la Suisse) et qui s'appelle Nathalie (mais j'aime bien Nath voire Nae!)

J'ai un âge illustre!! (quoi on joue encore à mon âge!! hi!), c'est à dire la quarantaine bien entamée... donc si vous voulez vous pouvez m'appeler Mamy looooooool, quoi que mes filles n'ont que 9 et 14 ans (Noémie et Elodie). J'ai la chance de pouvoir m'occuper d'elles tranquille à la maison même que je vis seule avec elles :-))

D'où du temps pour jouer... pour faire des connaissances... pour partager des moments ou des dials avec les charmantes personnes de ma nouvelle guilde qui est bien la plus sympathique que j'aie connue jusqu'ici ^^

Enfin c'est très bref tout ca, mais si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais bien volontiers! Bisous  Very Happy et à tout de suite IG^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:41 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh! Répondre en citant

arf ca y'est ont va se faire envahir par les femme ... <psss les mec faudra pas se laisser faire hein on la joue macho ... macho macho meeeeeeeeeennnnnnn I want to be a Macho men !>

oups je m'égare, bienvenu sur le forum

op accès donnée au reste du fofo Smile

Visiter le site web du posteur
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh! Répondre en citant

Rebienvenue ma petite nath Wink si on se met l un à coté de l autre cela devrait etre super marrant Wink non je te taquine mais tu me connais c est plus fort que moi Wink
Gros bisous ma petite suisse Very Happy

aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh! Répondre en citant

bienvenue alors nath ou nae
heureux que tu te plé dans notre guilde c'est le but chez nous

Naesya
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh! Répondre en citant

Merci beaucoup les "gars" looool, c'est pas pour dire, mais je l'dis quand même... (rires) j'ai macho écrit en entier dans mon nom de famille!! ha ha ha!!!

Suis bien contente d'être parmi vous Smile  bisooooooooous Smile  à tout de suite IG^^

Simon
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh! Répondre en citant

Hé moi j'habite pas très loin de la Suisse!!! Je suis du Doubs!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle Henri, je suis chanteur... euh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation