Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux video
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Discussion Hors Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

je voudrai savoir qu'elle jeux vous jouiez a part Gladiatus sur console ou PC ?   Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

Sur console ps3 je ne joue plus trop mais j ai adoré assassin creed Wink
Sinon j'adore les jeux de guerre comme medal of honnor.
J'aime aussi les metal gear solid avec le fameux snakeeeeeee
Et bien sur les grand tourismo Wink
Sans oublier les resident evil dont je suis fan

aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

ah c cool on a présque les même gout pour les jeux , mais moi j'ai toujours jouer sur PC tout mes jeux
et j'ai longtemps jouer a counter strike un jeux de réseaux de tonére demande a mahmoud il est pro et sans oublié warcraf  bien sur !!

deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:57 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

hé bhé en jeux depuis le tmeps j'ai un peu toucher à tous

mais en ce moment je me suis remis a counter strike source

en autre fps je m'éclate aussi a batlefield 2

sinon en autre jeux je joue a un MMORPG (warhammer online) au regret de délaisser le super dark age of camelot

Visiter le site web du posteur
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

J'avoue que je ne connais pas trop les jeux en réseau, j'ai entendu parler de counter strike et surtout world of war craft car j ai plein de collègues de boulot qui y jouent.
Peut être qu'un jour je m'y mettrai allons savoir Wink

Simon
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

Moi ce que je préfere comme jeux c'est surtout les jeux de stratégie genre age of empire et compagnie... Rolling Eyes Mais mon jeux préferer reste les échecs!!! Okay Seulement je suis le seul de la famille à y jouer... C'est un peu embétant Mort de Rire

joebarus
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

moi sur ps3 je joue a call of duty 4 et sur le pc a day of defeat source et ogame

aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

j'ai joué un peu a Ogame et un autre jeu du méme genre que je me rappel plus tres bien du titre 
mais pour l'instant le seul jeu que je joue c GLADIATUS

timotuse
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

moi je joue a css et alien vs predator 2 ,guitare hero 3 (métal!!!!!) prizee ,crash génération mutant

nicbur
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

je joue à travian, fatal destiny, gladiatus et surtout aux royaumes renaissants

Naesya
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

Coucou,

avant gladiatus, j'avais monté mon pirate et mon équipage sur zepirates.com et joué aussi à la légende du dragon vert dans le même genre, sinon je joue à WoW et à Cabalonline...

aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

nath c quoi WoW et à Cabalonline ?

deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

WoW = World Of warcarfat

le jeu pour lequel baracouda de l'agence tout risque fesait la pub :d

au même titre que cabal Online ce sont des MMORPG (jeu massivement multijoueur online en traduction)

ce sont des jeu ou tu joue un "avatar" et ce sont la plus part du temps des jeux payant /mois (a part cabal online qui me semble est passé en gratuit depuis quelques mois)

souvent ce sont des abonement a 12 ou 15 euros par mois.

et puis pour éviter des long discour je te laisse aller t'informmer par toi mpeme

pour WoW : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

pour cabal online : http://www.cabalonline.com/index_cabal.asp

après tu a d'autre MMO auquel je joue/j'ai jouais

DAOC : http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm

warhammer online : http://www.war-europe.com/

et pour warhammer si vous étez fan des belle video tenez aller voir ça : http://www.scifi-universe.com/actualites/7340-gc-08-warhammer-online-la-cinematique-d-intro-.htm

j'adore cette video Smile

Visiter le site web du posteur
aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

je connais deglingo sa fait tellement longtemps que je n'ai pas touché a un jeu que j'ai oublié le dimunitif de WOW
je suis impressioné par nath qui joue a Warcraft je dis chapeau
et pourquoi pas un jour on sera ferra une partie tous ensemble

fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

Pour le moment mon boulot, les enfants et les taches ménagères m empèchent réellement de jouer à autre chose qu'à gladiatus Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Discussion Hors Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation