Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Je me présente ;) Répondre en citant

Bonjour à tous et je remercie Romain de son boulot Okay
Comme vous le savez déjà mon prénom est Frédéric, j'ai 33 ans, je suis marié avec une ravissante femme et j'ai trois enfants de 10, 8 et 03 ans formidables que j'aime par dessus tout.
Je demeurre sur Eybens à proximité de Grenoble dans le département de l'Isère.
Je suis policier à la section d'intervention de Grenoble et j'adore mon boulot Okay
Je suis passionné par le football et le rugby. Pour info je suis un fan inconsidéré de l'équipe de football Olympique de Marseille depuis des années. Cette année j'ai la chance d'avoir Grenoble en première division aussi. Au niveau rugby je suis pour le stade Francais. Par contre nous avons une équipe de Hockey sur glace formidable les bruleurs de loups que je supporte aussi.
Donc voila je pense avoir fait une bonne présentation il ne reste plus qu'à me suivre pour en faire autant Razz
Bises à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Je me présente ;) Répondre en citant

Policier et suporter de l'OM sa donne quoi quand tu rencontre un representant du PSG

ALLEZ LILLE !!!!!!!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
timotuse
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Je me présente ;) Répondre en citant

bon ba je suis tim j'ai 12 ans(petit ^^) j'aime le metal le hardrock pas le rap jdr le hockey et le rugby et je suis po croyant( Twisted Evil ^^)jaime en particulier gladiatus mes parent et dormir voila Very Happy

aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Je me présente ;) Répondre en citant

bonsoir a tous
c a mon tout de me présenter Cool
je m'appelle AMINE, j'ai 22 ans, j'habite en Algérie dans la ville d'Alger , je suis donc français de père et algérien de mère 
je fait des étude en commerce je suis en 3 année
Pour le sport je fait de l'équitation depuis 7 ans , je suis fan de foot aussi fan de l'équipe de France enfin avec leur le résultats je me pose des question  Crying or Very sad
voila vous savez un peu plus de moi maintenant j'espére que tout le monde va faire pareil bon  Exclamation
bon jeu a vous les amis Okay    

timotuse
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Je me présente ;) Répondre en citant

^^

Simon
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Je me présente ;) Répondre en citant

Ben moi je supporte Sochaux on a bo etre dernier Crying or Very sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Je me présente ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation