Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès au reste du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Accès au reste du forum Répondre en citant

Pour les membres qui vont s'incrire dans les jours a venir, une présentation ici sera bien entendu la bienvenue. Cela permettra non seulement de mieux se connaitre mais aussi de voir a qui donner les permissions pour avoir accès au reste du forum garder jalousement en secret Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aminuss
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Accès au reste du forum Répondre en citant

je suis inscrit deglingo je suis pas encore habitué au forum mais sa va venir  Rolling Eyes
merci encore pour le forum Okay

rosoylus
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Accès au reste du forum Répondre en citant

super ce machin !
Il faut s'y habituer.
Joli travail

ct2a
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Accès au reste du forum Répondre en citant

Toutes mes félicitations Romain... C'est du super boulot
Okay

Simon
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Accès au reste du forum Répondre en citant

Laughing Tout a fai d'accord avec ct2a bravo

deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Accès au reste du forum Répondre en citant

merci pour les compliment, je viens de rentrer de week end, j'ai mis les permission au reste du forum a tout le monde : )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Accès au reste du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation