Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentaion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahmoud-kun
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Présentaion ! Répondre en citant

Le voilà enfin notre Forum. Très belle initiatiative de la part de notre ami Romain, merci énormément Wink
Je me présente un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais non Rolling Eyes

Alors, moi c'est Mahmoud, 22ans et j'habite en Algérie, à Tlemcen plus exactement. Sinon, je suis étudient en 4ème année médecine, donc, les consultations vous coûteront un peu moins cher, prix d'amis ne vous inquiétez pas Laughing . J'aime tout ce qui concerne le monde de l'informatique, l'internet, le Hi-Tech sans oublier l'astronomie et le bouquinage de temps en temps. Par contre, je deteste par dessus tout le football, sauf peut être notre équipe nationale (un peu de patriotisme ne fais pas trop de bobo).

Et voilà, c'était un peu dure mais je suis arrivé quand même à la faire cette présentation. Sur ce, gloire et longue vie à notre guilde et à vous messieurs Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Présentaion ! Répondre en citant

bienvenu et un de plus ca commence a en faire du monde sur ce forum ! : )

allez tien c'est cadeau pour toi : )

Visiter le site web du posteur
mahmoud-kun
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Présentaion ! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Présentaion ! Répondre en citant

coucou mahmoud, ou devrais je dire doc lol  merci pour ta présentation.  Je vais te taquiner un peu allez c est pour toi  loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Présentaion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation