Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum Les Mercenaires Ambitieux
forum de la guilde des mercenaires ambitieux sur le jeux Gladiatus (serveur 2)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: A moi ... Répondre en citant

... de me présenter

donc moi c'est romain alias deglingo592003 nouveau venu parmi vous est j'espère y rester le plus longtemps possible !!!!

j'ai 22 ans je viens de finir mes étude et suis a la recherche d'un emploi ... et j'aime les fricadelle .. et oué suis un de ces chti de ch'nord qui mange des truc bizare

Mort de Rire

sinon bah que dire d'autre a part longue vie au mercenaire ambitieux : )

en esperant que ce forum soit utile et permet une meilleur organisation de la guilde ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredphoenix38
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: A moi ... Répondre en citant

Bravo pour ton boulot au sein de notre guilde, par contre tu as oublié une équipe de foot le gf38 et oui Grenoble ou j' habite et allez looooool

deglingo592003
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: A moi ... Répondre en citant

pas trouver dans le pack de smilies que j'avait mais bon si j'y arrive je t'en créerai un rien que pour toi : )

Visiter le site web du posteur
rosoylus
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: A moi ... Répondre en citant

Romain, c'est quoi le job que tu cherches?

Pour le foot, je crois que je suis le mieux placé (Pote de JC Hamel, président de l'AJA : j'ai géré sa boite! et donc invité VIP permanent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: A moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Ambitieux Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation